Cette bourse est remise à un membre débutant de la SOGC pour sa participation au programme des résumés de l'assemblée clinique annuelle (ACA). Le gagnant se voit offrir la chance de participer à un programme d'échange entre la SOGC et le Collège national des gynécologues et obstétriciens français (CNGOF) en prenant part à l'assemblée clinique annuelle du Collège. Cette bourse permet également à un résident français de participer à l'ACA de la SOGC.
Bourse
La Prix du membre débutant SOGC/CNGOF consiste en un voyage subventionné pour participer à l'assemblée clinique annuelle du Collège national des gynécologues et obstétriciens français en France. La SOGC assume les frais de vol, un maximum de 200 $ pour les déplacements en taxi et un repas par jour pendant 6 jours. Le CNGOF assume les frais d'hébergement et les frais d'inscription.
Deux autres candidats seront choisis au cas où le gagnant ne serait pas en mesure de participer à l'assemblée clinique annuelle du CNGOF.
Admissibilité
Membres débutants en bonne et due forme de la SOGC
Les candidats doivent prendre part au programme des résumés ou aux présentations sur papier ou par affiches dans le cadre de l'assemblée clinique annuelle
Les candidats doivent faire preuve des qualités suivantes :
Être clairs et bien organisés;
Démontrer une connaissance approfondie du sujet;
Être en mesure de répondre aux questions;
Faire une bonne utilisation des outils de communication (auxiliaires visuels, etc.);
Livrer le contenu de la présentation dans les délais voulus
Date limite pour le dépôt de la demande
Tel qu'indiqué dans la liste des dates pour le dépôt des résumés.
Sélection
Le gagnant sera choisi pendant la période de délibération du programme des résumés et sera annoncé au cours de la soirée de remise des prix de l'assemblée clinique annuelle.
Pour plus de renseignements
Division des affaires générales
Société des obstétriciens et gynécologues du Canada
780, promenade Echo
Ottawa, ON K1S 5R7
Tél. : (613) 730-4192 ou sans frais au 1 800 561-2416
Téléc. : (613) 730-4314
Si vous désirez les consulter ou les imprimer, vous devez utiliser le logiciel « Adobe Acrobat Reader ».
La Société des obstétriciens et gynécologues du Canada (SOGC)
780, promenade Echo Ottawa (Ontario) K1S 5R7
Tél. : 800 561-2416 ou 613 730-4192 | Téléc. : 613 730-4314 | Courriel : helpdesk@sogc.com
Droits d'auteur. Tous droits réservés. | Politique de confidentialité | Règles d'usage