Renseignements pour les commanditaires et les Exposants


Guide technique et de services pour l'exposant 2019

Cette année marque le 75e anniversaire de la SOGC. Ainsi, le CCSA sera une excellente occasion de célébrer nos réussites en matière de santé des femmes au cours de toutes ces années. Cette année, le CCSA se tiendra à Halifax, l’endroit parfait pour s’imprégner de la culture, du paysage et du littoral de la Nouvelle-Écosse.

La SOGC compte plus de 4 000 membres, dont environ 500 à 650 se réunissent lors du CCSA, notamment des obstétriciens et gynécologues (69 %), des médecins (9 %), des infirmières (3 %), des sages-femmes (2 %), ainsi que des résidents et des étudiants en médecine (26 %). Il s’agit du plus grand rassemblement canadien de professionnels de la santé consacré à l’obstétrique et à la gynécologie. 

Le Congrès offre une occasion unique pour les partenaires du milieu de rencontrer des experts nationaux et de profiter d’un programme scientifique exhaustif composé de séances, d’ateliers et de séances de surspécialité qui mettent en lumière les plus récentes recherches et lignes directrices au Canada. La SOGC s’efforce de tenir ses membres et les professionnels de la santé au courant des plus récentes techniques et des plus récents produits, médicaments, instruments médicaux et autres équipements dans les domaines de l’obstétrique et de la gynécologie.

Le Congrès clinique et scientifique annuel de la SOGC vous donne l’occasion d’établir un contact direct avec les participants et de profiter pleinement des possibilités de réseautage avec d’importants décideurs et façonneurs d’opinion pour améliorer vos relations existantes, en établir de nouvelles et présenter vos produits ou en faire une démonstration.

Public cible
Innovateurs et chefs de file du domaine de l’obstétrique et de la gynécologie et en santé des femmes au Canada.

Heures d’affluence des kiosques
La salle des exposants sera ouverte le mercredi 12 juin, de 7 h 30 à 15 h 10, et le jeudi 13 juin, de 7 h 30 à 16 h; l’affluence est à son comble durant le lunch et les pauses de la matinée et de l’après-midi. Tous les repas et toutes les boissons du congrès sont servis dans la salle des exposants. 

Occasions de réseautage
La SOGC invite tous les commanditaires et les exposants à participer à la réception d’ouverture qui aura lieu le mardi 11 juin au "Lower Deck", de 17 h 30 à 19 h. Cette réception vous offre une occasion supplémentaire de réseauter dans un cadre informel avec les chefs de file en obstétrique et gynécologie.   

Occasions marketing
Tous les commanditaires et les exposants sont bien mis en vedette tout au long du congrès. Le répertoire des kiosques dans l’appli du CCSA recense tous les exposants avec leur description d’entreprise, leur logo et l’emplacement de leur kiosque. De plus, chaque exposant apparaît dans la liste des exposants sur le site Web du congrès. Une liste des participants incluant leur nom, ville et province est fournie aux exposants à l’avance.

Normes de reconnaissance professionnelle
La SOGC est reconnue par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada en tant que fournisseur permanent de crédits de développement professionnel continu (DPC) aux fins du programme de Maintien du certificat (MDC) du Collège. Les activités de formation agréées, mises au point conjointement ou non, par ou avec la SOGC, doivent respecter les directives de l’AMC qui régissent la relation entre les médecins et l’industrie pharmaceutique

Code d'éthique du CQDPCM

CQDPCM Code of Ethics 

National Standard for Support of Accredited CPD Activities

Norme nationale pour le soutien des activités de DPC agréées

Si vous souhaitez participer au programme de la SOGC, que vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires ou que vous voulez nous faire part d’idées nouvelles et novatrices en matière de partenariat, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : adialessandro@sogc.com.